Notre valeur ajoutée
GAGNER LA CONFIANCE DU PATIENT
Notre objectif est de vous aider à placer le patient au premier plan de l’interopérabilité, de la transformation et de l'innovation. Les organismes de santé passent d’un modèle centré sur l’interne à un modèle d’affaires qui soutient à la fois les patients et le personnel soignant. Les soins centrés sur le patient seront le résultat d’une transformation numérique bien planifiée et bien exécutée.
Levio s’y connaît en soins de santé
Transformer les soins de santé
Avec le développement des technologies modernes qui permettent au personnel soignant de passer plus de temps avec les patients et d’avoir une vision holistique de leur état de santé, les hôpitaux auront de multiples occasions d’assurer des soins dans des cadres nouveaux et non traditionnels. Les organismes de soins de santé se transformeront pour offrir aux patients une expérience améliorée et un parcours sans faille.
L’interopérabilité passera d’une simple discussion sur les données à une réelle conversation sur les patients, les processus et les données, qui engage toutes les parties prenantes dans la transformation de l’organisation en une organisation centrée sur le patient.
Expérience patient améliorée
Nous vous aidons à créer une expérience sans faille pour vos patients.
La technologie n’est qu’un outil, le succès réside dans le déploiement judicieux et la personnalisation de la technologie pour l’adapter à un programme de soins ou à un cadre clinique particulier.
Les organisations se doivent de répondre aux besoins des prestataires de soins et aux exigences des patients. L’expérience doit être conçue autour du patient.
Nos compétences
Services-conseils
Levio propose une gamme complète de services-conseils essentiels, y compris le conseil en gestion dans les domaines de la stratégie, de la performance, du numérique, de l’informatique, du cycle des revenus, et plus encore.
Nous proposons également des services en qualité clinique et en sécurité des patients, des services d’intérim en informatique, des services de communication stratégique et de gestion de l’évolution.
Nos services-conseils :
- Plan d’action pour la modernisation
- Design thinking
- Gestion de changement
- Stratégie d’affaires
- Équité en matière de santé
- Pérennité
- Infrastructure
- Conseil et création d’appels d’offres
Services fonctionnels
Les organisations de soins de santé exercent leurs activités dans un environnement de plus en plus complexe dans la prestation de soins, la consolidation et la convergence de l’industrie, l’évolution des technologies, les changements dans les exigences réglementaires, et bien plus encore. Chez Levio, nous comprenons les défis auxquels vous faites face et les raisons pour lesquelles la transformation du secteur de la santé est si difficile. Grâce à notre modèle d’affaires unique, nous sommes là pour vous faciliter la tâche.
La pratique de Levio en matière de soins de santé est conçue pour permettre l’amélioration des soins de santé en fournissant des conseiller experts permettant d’établir des partenariats et d’obtenir de meilleurs résultats organisationnels.
- Expérience du patient
- Engagement des patients
- Fusions et acquisitions
- Chaîne d’approvisionnement
- Processus d’affaires
- Cycle de revenu
- Porte d’entrée virtuelle
Services techniques
Avec les progrès des technologies de santé numériques telles que l’IA, la RV, la RA, les nanotechnologies, les dispositifs portables et la robotique, l’avenir de la médecine se dessine sous nos yeux. Des outils technologiques nouveaux et innovants modifient la façon dont les patients sont soignés et la forme que prennent les soins de routine. Les dispositifs médicaux, les applications mobiles et les interventions technologiques renforcent les systèmes existants afin de promouvoir un meilleur suivi des personnes hospitalisées, de rendre les essais cliniques plus inclusifs et de développer des modèles de soins pour la prévention des maladies.
- Migration et stratégie de l’infonuagique
- Automatisation intelligente
- Intelligence artificielle (IA)
- Apprentissage automatique (AA)
- HL7
- FHIR
- Extensibilité des applications mobiles
- Services d’applications personnalisées