Aller au contenu

Levio est partenaire Agentforce de Salesforce

et toujours partenaire Summit !

17 décembre 2024

Levio, une firme de services-conseils de premier plan spécialisée dans les services de transformation numérique, est fière d'annoncer deux réalisations importantes au sein de l'écosystème Salesforce. L'entreprise a non seulement maintenu le statut Summit pour la quatrième année consécutive, le plus haut niveau dans la hiérarchie des partenariats Salesforce, mais est également devenue membre du réseau exclusif de partenaires Agentforce.

Préserver le statut Summit et rejoindre le réseau de partenaires Agentforce démontre l'expertise exceptionnelle de Levio en matière de solutions Salesforce, son engagement envers la réussite de ses clients et son dévouement inébranlable à continuellement maîtriser l'écosystème Salesforce. Ces jalons s'inscrivent dans la stratégie à long terme de Levio visant à fournir des solutions informatiques de premier ordre à ses clients dans divers secteurs.

« Maintenir le statut Summit une quatrième année de file et faire partie du réseau de partenaires Agentforce sont des jalons importants pour nous », a déclaré Michel Kassab, Associé et Co-responsable de l’unité d’affaires Salesforce chez Levio. « Ils témoignent du travail acharné, du dévouement et de la compétence technique de notre équipe. Ces reconnaissances nous motivent encore plus à continuer à fournir des solutions Salesforce optimales qui entraînent des résultats de transformation pour nos clients. »

Ces réalisations permettront à Levio d'améliorer encore ses offres Salesforce, d'accéder à des ressources et des événements Salesforce exclusifs et de collaborer plus étroitement avec l'équipe Salesforce.

À propos de Levio

Levio est une firme de services-conseils couvrant tous les aspects de la transformation numérique, des stratégies d’affaires aux technologies de l’information (TI), en passant par la gestion organisationnelle, incluant notamment la cybersécurité, la valorisation des données, l’intelligence artificielle, et l’infonuagique.

Depuis sa création en 2014, Levio démontre une croissance fulgurante, et elle a figuré en 2021 au palmarès America’s Fastest-Growing Companies en raison de sa croissance durable. Qui plus est, pour deux années consécutives, Glassdoor a classé Levio parmi les 25 meilleurs employeurs au Canada et Forbes la place au 32e rang de son palmarès Canada’s Best Startup Employers.

L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients institutionnels et commerciaux lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure. Depuis 10 ans, Levio a bâti sa réputation sur une équipe de conseiller·ère·s hors pair qui fournit des solutions d’envergure tirant avantage des nouvelles technologies pour aider ses clients à gagner en efficacité et en rentabilité.

Pour en savoir plus, consultez la page traitant de l'expertise Salesforce de Levio.

À propos de Salesforce

Salesforce est le leader mondial de la gestion de la relation client (CRM) intégrée à l’IA. Il aide les entreprises à trouver plus de clients potentiels, à conclure davantage d’ententes et à se connecter à leurs clients d'une toute nouvelle manière, leur permettant d’offrir un service exceptionnel à grande échelle.

Salesforce regroupe toutes vos données, peu importe leur source. Réunissez vos équipes de ventes, de service, de marketing, de commerce et de TI autour d'une vue unifiée et partagée des informations de clients. Avec l'intelligence artificielle intégrée à tous les produits, Salesforce permet à chaque membre de votre entreprise de travailler de façon plus efficace et d’offrir les expériences personnalisées que vos clients adorent.

 

Salesforce aide les organisations de toutes tailles à réinventer leur activité à l’ère de l'Intelligence Artificielle. Avec Agentforce, la plateforme de confiance de Salesforce, les entreprises peuvent harmoniser compétences humaines et agents virtuels pour aider les clients à réussir, grâce à l’IA, aux données et aux actions.

Plus de détails sur Salesforce.com/fr.