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Salesforce

Salesforce est le système de gestion de la relation client (CRM) no 1 au monde. Il permet aux entreprises et institutions de réaliser la vue client à 360 degrés et de propulser leurs opérations et l’expérience client au niveau supérieur en utilisant l’IA, les données, l’automatisation et la personnalisation à grande échelle.

Levio est un partenaire Salesforce de niveau Summit, soit le plus haut niveau de partenariat. Levio est également un partenaire Salesforce de services gérés (MSP) et un partenaire fournisseur global de Salesforce (GSA, Global Supplier Agreement). Notre expertise et nos services couvrent l’intégralité de la plateforme Salesforce, y compris tous les clouds.  

Notre valeur ajoutée

Levio se distingue par son engagement à livrer de la valeur en assurant la plus haute qualité, le tout avec une rapidité exemplaire.  Nous y parvenons grâce à nos équipes de spécialistes certifiés, à notre expertise technique et notre expérience d’affaires. Nous nous assurons que l’utilisation de la plateforme Salesforce est alignée avec vos objectifs stratégiques, et que le travail est accompli de façon agile pour que les livrables correspondent à vos besoins et à ceux du marché. 

Nous privilégions l'utilisation des meilleures pratiques et normes Salesforce afin d'accélérer le processus d'implémentation. Par ailleurs, nous déployons des implémentations spécifiques à votre secteur d'activité et à votre organisation, vous donnant une longueur d’avance sur la compétition et vous permettant de réaliser un retour sur investissement supérieur. 

Levio connaît Salesforce

Depuis plus de 10 ans,

nous avons à cœur le succès de nos clients et offrons des services qui couvrent l’ensemble de la plateforme Salesforce, y compris ses intégrations et son écosystème de plus de 3 500 applications tierces. 

AU CŒUR DU CLOUD 

  • Sales Cloud, Service Cloud et Experience Cloud 
  • Revenue Cloud, CPQ et Commerce Cloud 
  • Marketing Cloud et Data Cloud 

SPÉCIALISATIONS SELON LES INDUSTRIES 

  • Manufacturing Cloud, Financial Services Cloud, Health Cloud, Nonprofit Cloud, Net Zero Cloud 
  • OmniStudio 

ÉCOSYSTÈME 

  • Mulesoft, Slack et Tableau 
  • 3 500 applications sur Salesforce AppExchange 
  • Intégrations de systèmes tiers (ERP, comptabilité, LMS, etc.) 

Périmètre d'intervention

Nos services s’adaptent à différents types de mandats, soient l’implémentation de nouvelles solutions, l’amélioration continue d’instances existantes, la mise en œuvre de missions de secours, l’intégrations d’unités d’affaires ou d’acquisitions, la création de nouvelles expériences digitales, et l’intégration d’autres systèmes d’entreprises.  

Nous nous distinguons par notre capacité à mener des missions d'accompagnement stratégique, en fournissant des services de formation et de gestion du changement. Notre objectif est de vous offrir des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques, afin de vous aider à atteindre vos objectifs d'affaires avec efficacité et excellence. 

Les projets de Technologie de l'Information (TI) peuvent dévier et manquer leur objectif en raison d'un défaut d'alignement entre la stratégie d'entreprise, les initiatives prioritaires, et la mise en œuvre effective de ces dernières. Par ailleurs, au fil de l'évolution du projet, les organisations peuvent perdre de vue les objectifs initiaux ou ne pas percevoir les changements d'attentes du marché. 

Dans un tel contexte, il est essentiel d'assurer une parfaite harmonisation entre la stratégie de l'organisation et les décisions prises en matière de TI. Il est tout aussi crucial de mettre en place des processus agiles permettant d'ajuster rapidement et efficacement notre approche en fonction des variations des besoins de nos clients cibles. 

Levio offre les services suivants : 

  • Accompagnement stratégique utilisant des méthodologies éprouvées 
  • Alignement entre la stratégie et la feuille de route technologique 

La qualité intrinsèque d'un projet, d'une solution ou d'une implémentation, est le gage indéniable de son impact et de son rendement sur investissement. L'aboutissement à des projets de haute qualité repose sur une série de facteurs, tant du côté du client que du fournisseur de services. Il est impératif que les deux parties démontrent un niveau d'engagement, de rigueur, d'agilité, de leadership et d'attention aux détails qui sont les piliers fondamentaux pour parvenir au résultat attendu.  

Levio offre les services suivants : 

  • L’implémentation et l’amélioration d’instances existantes 
  • Des programmes d’accélération numérique à long terme 

La clé pour permettre à vos équipes de délivrer une expérience client incomparable réside dans une compréhension approfondie de ce dernier. Pour atteindre cet objectif, il faut briser les silos entre les équipes, les départements et les systèmes, pour que toutes les fonctions d’affaires qui servent le client (marketing, ventes, service à la clientèle, équipes de succès client et partenaires, etc.) bénéficient d’une vision globale de son historique. Cette perspective à 360 degrés sur vos clients et comptes ne peut se concrétiser que lorsque les systèmes sont intégrés. 

Du point de vue du client, cette vision à 360 degrés garantit que ses interactions avec votre personnel et vos processus sont maintenant éclairées par de l’information partagées entre les systèmes et les équipes.  

Levio offre les services suivants : 

  • L’intégration de systèmes tiers à Salesforce, que ce soit via des connecteurs, des services Web, des API ou toute autre méthodologie 

Dans le monde des technologies de l'information, trouver et fidéliser des employés possédant le bon niveau d'expertise et d'expérience peut être un défi. Salesforce, en tant que CRM numéro un au monde, n'échappe pas à cette règle. Les professionnels certifiés et expérimentés dans ce domaine sont en très forte demande. De plus, la complexité de la plateforme Salesforce et de ses différents Clouds nécessite souvent des sous-spécialités, ce qui peut rendre encore plus difficile la recherche de la bonne personne pour un poste spécifique. 

C'est là que nos équipes d'experts entrent en jeu. En travaillant chaque jour avec nos clients, en mode de services gérés, nous sommes en mesure de compléter ou suppléer à leurs équipes internes en ce qui concerne l’amélioration, le support et la maintenance de leurs plateforme et applications Salesforce. De cette façon, nos clients bénéficient de l’expertise de professionnels certifiés et expérimentés qui les aident à réaliser leur vision. 

Chaque organisation a une approche unique du changement. Les différences de culture, d'équipes, d'individus et des systèmes et outils utilisés contribuent à cette diversité. 

Quels que soient les plateformes et processus à mettre en place, ils seront utilisés et améliorés par des êtres humains. Pour obtenir le meilleur retour sur investissement de tout changement, le réel point de départ demeure l’humain. 

Nos équipes d’experts en gestion du changement travaillent quotidiennement avec nos clients pour concevoir et mettre en œuvre des plans de changement et d’accompagnement basés sur l'unicité de chaque organisation. Au cœur de chaque initiative, se trouvent les individus qui vont engendrer et être impactés par le changement.