Aller au contenu

Levio renforce son partenariat avec Salesforce

Grâce à sa désignation comme partenaire OSP 

18 juin 2025

Montréal, le 18 juin 2025 Levio, une firme de services-conseils de premier plan spécialisée dans les services de transformation numérique, est fière d’annoncer sa désignation en tant que partenaire OSP (Outsourcing Services Provider) de Salesforce, consolidant ainsi sa position de leader de confiance au sein de l’écosystème Salesforce. 

Ce nouveau niveau de partenariat vient s’ajouter au statut de partenaire Summit de Levio, le plus haut niveau du programme de partenariat Salesforce, ainsi qu’à son adhésion au réseau de partenaires Agentforce, soulignant l’engagement continu de l’entreprise à offrir des solutions Salesforce de calibre mondial. 

« Être reconnu parmi le groupe restreint des partenaires OSP de Salesforce permet de renforcer les bases solides que nous avons déjà établies avec nos clients. Nous livrons depuis longtemps des solutions Salesforce complexes et à fort impact. Cette désignation ne change pas notre approche : elle la bonifie. Elle nous permet de soutenir nos clients de manière encore plus ciblée, avec la même rigueur, la même attention et le même engagement à long terme qu’ils attendent de nous », a déclaré Michel Kassab, Associé et co-responsable de la pratique d’affaires Systèmes de gestion d’entreprises chez Levio. 

En tant que partenaire OSP, Levio bénéficie d’un accès privilégié à des ressources, outils et soutiens exclusifs de Salesforce, lui permettant d’offrir des services à valeur ajoutée, notamment : 

  • Mise en œuvre et optimisation complètes de Salesforce
  • Services gérés et programmes d’amélioration continue
  • Intégration de Salesforce aux systèmes d’entreprise
  • Exploitation de l’IA et de l’automatisation sur l’ensemble de la plateforme Salesforce 

Cette reconnaissance s’inscrit dans la mission de Levio : accompagner ses clients, tous secteurs confondus, en utilisant des solutions innovantes et axées sur les données qui génèrent des résultats concrets et mesurables. 

À propos de Levio 

Levio est un chef de file nord-américain en matière de services-conseils axés sur le numérique. Forte d’une équipe de 2 000 spécialistes, Levio couvre tous les aspects de la transformation numérique, des stratégies d’affaires aux technologies de l’information (TI), en passant par la gestion organisationnelle, incluant notamment la cybersécurité, la valorisation des données, l’intelligence artificielle, et l’infonuagique. 

Depuis sa création en 2014, Levio démontre une croissance fulgurante, et elle a figuré en 2021 au palmarès America’s Fastest-Growing Companies en raison de sa croissance durable. Par ailleurs, la firme figurait au 32e rang du palmarès Canada's Best Startup Employers de Forbes en 2024. 

L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients institutionnels et commerciaux lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure. Depuis plus de 10 ans, Levio bâtit sa réputation sur une équipe de conseiller·ère·s hors pair qui fournit des solutions complètes tirant avantage des nouvelles technologies pour aider ses clients à gagner en efficacité et en rentabilité. 

À propos de Salesforce 

Salesforce est le leader mondial de la gestion de la relation client (CRM) intégrée à l’IA. Il aide les entreprises à trouver plus de clients potentiels, à conclure davantage d’ententes et à se connecter à leurs clients d'une toute nouvelle manière, leur permettant d’offrir un service exceptionnel à grande échelle. 

Salesforce regroupe toutes vos données, peu importe leur source. Réunissez vos équipes de ventes, de service, de marketing, de commerce et de TI autour d'une vue unifiée et partagée des informations de clients. Avec l'intelligence artificielle intégrée à tous les produits, Salesforce permet à chaque membre de votre entreprise de travailler de façon plus efficace et d’offrir les expériences personnalisées que vos clients adorent. 

Salesforce aide les organisations de toutes tailles à réinventer leur activité à l’ère de l'intelligence artificielle. Avec Agentforce, la plateforme de confiance de Salesforce, les entreprises peuvent harmoniser compétences humaines et agents virtuels pour aider les clients à réussir, grâce à l’IA, aux données et aux actions. 

Plus de détails sur Salesforce.com/fr.