Levio
Levio
Agile
26 septembre 2020

Levio et Logimethods unissent leurs forces

Avec cette acquisition, Levio compte maintenant plus de 800 conseillers et se positionne parmi les leaders en transformation numérique au Québec

Québec, le 1er juin 2020 – Levio, une firme de services-conseils dans le domaine des technologies de l’information (TI) et de la gestion des organisations, unit ses forces à celles de Logimethods, une entreprise spécialisée en architecture, en solutions d’intégration, en automatisation des processus et en migration au Cloud.

Avec maintenant plus de 800 conseillers, répartis au sein de sept bureaux au Canada, aux États-Unis et au Maroc, cette transaction permet à Levio de renforcer sa position comme leader en transformation numérique, de consolider son positionnement dans la région de Montréal et d’accélérer son expansion dans le reste du Canada.

« L’arrivée de Logimethods dans la famille Levio est tout à fait naturelle compte tenu de la similitude de nos cultures respectives qui reposent sur un engagement concret à livrer de la valeur à nos clients. Le regroupement de nos forces nous positionne avantageusement sur le marché par l’ajout de talents, de partenariats stratégiques et par une diversification de notre clientèle. L’expertise unique de l’équipe Logimethods en solutions d’intégration, en automatisation des processus et en infonuagique, combinée à celle de Levio, offre une alternative incontournable à toute entreprise qui souhaite réussir sa transformation numérique.

Cette troisième acquisition, à l’intérieur d’une année, s’inscrit dans notre plan d’évolution et nous positionne maintenant parmi les plus grandes firmes en technologie de l’information au Québec. Levio consolide sa position de chef de file dans l’industrie des TI et continuera d’accélérer sa croissance en Amérique du Nord. Nous sommes d’ailleurs à la recherche de plus de 200 nouveaux conseillers dans nos bureaux de Montréal et de Québec, pour nous permettre de répondre aux besoins croissants du marché. », a affirmé le président de Levio, François Dion.

« Nous voyons dans cette décision l’opportunité de nous joindre à une entreprise connaissant une croissance exceptionnelle et de donner à nos gens la possibilité de mettre encore davantage en valeur leur expertise de pointe, tout en s’ouvrant à de nouvelles opportunités de carrière. Depuis plusieurs années, Logimethods fait une différence pour ses clients, accompagnant les organisations dans leur transformation numérique. En tant que joueur de premier plan dans notre créneau d’expertise, nous avons su créer une équipe exceptionnelle et une clientèle fidèle. Cependant, dans une perspective de croissance et de diversification, nous avons décidé de saisir une opportunité unique, en nous joignant à une organisation dynamique et au diapason avec nos valeurs, Levio Conseils.», a souligné le président de Logimethods, Yvon Bérubé.

À propos de Levio

Levio est une firme de services-conseils dans le domaine des technologies de l’information (TI) et de la gestion des organisations, figurant en 2e position des entreprises canadiennes ayant la croissance la plus rapide, selon l’édition 2019 du palmarès Growth 500 du magazine Canadian Business. L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure. Depuis maintenant 6 ans, Levio a bâti sa réputation sur une équipe de conseillers hors pair qui livre des solutions d’envergure tirant avantage des nouvelles technologies pour aider ses clients à gagner en efficacité et en rentabilité. Levio compte maintenant plus de 800 conseillers, dans ses sept bureaux situés au Canada, aux États-Unis et au Maroc.

À propos de Logimethods

En activité depuis plus de 16 ans, Logimethods est reconnue pour son expertise et sa capacité à accélérer la mise en œuvre de technologies essentielles au succès de grands projets de transformation, telles l’intégration d’entreprise, l’automatisation des processus d’affaires et les architectures cloud. Avec une clientèle composée d’entreprises de premier plan en Amérique du Nord et forte de projets à l’international, Logimethods s’est établie comme chef de file dans son secteur d’activité. Sa division Logi-Labs propose une approche optimisée à la livraison de solutions ainsi qu’une prise en charge d’infrastructures d’intégration, pour en assurer la pérennité ou la transformation, en appui aux initiatives d’affaires des entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de Logimethods.