Les nombreux avantages de Blue Relay
Assurance de la qualité
Blue Relay permet à votre équipe de produire des documents rigoureux et de qualité. Vous pourrez ainsi répondre facilement aux exigences de conformité et des contrats de niveau de service (SLA), tout en réduisant le risque d’erreur humaine.
Automatisation des flux de travail
L’automatisation des flux de travail élimine les erreurs humaines et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches les plus importantes. De plus, l’automatisation sans code de Blue Relay simplifie la gestion de vos processus d’affaires.
Gestion des ressources
Profitez d’une centralisation de la gestion de vos communications et de vos ressources humaines.
Assurez l’application des bonnes pratiques Levio en matière de gestion du cycle de vie des documents
Blue Relay excelle lorsque le cycle de vie des documents est une composante vitale d’un processus d’équipe, et voici comment :
- Révision des communications aux clients avant impression et envoi.
- Gestion de contenu et automatisation des processus dans le cadre des initiatives de conformité.
- Révision des contrats de clients en fonction des demandes de modification de leur part.
Les fonctionnalités de Blue Relay
Modélisation et automatisation des flux de travail
Laissez Blue Relay guider votre équipe à travers différents processus et automatiser ces derniers pendant que les intervenants exécutent leurs tâches nécessaires.
Interactions d’équipe contextuelles
Joignez des commentaires et des questions à des dossiers, à des fichiers ou au contenu de documents. Utilisez les formulaires de questions-réponses pour guider les échanges.
Comparaison, annotation et gestion de versions de documents PDF
Donnez à votre équipe la possibilité de comparer du contenu entre différentes versions d’un même document. Encouragez la collaboration grâce aux fonctionnalités d’annotation, puisque Blue Relay garde une trace des différentes versions au fur et à mesure qu’elles sont téléversées dans le système.
Flux de travail guidés par les données et les interactions entre les utilisateurs
Bénéficiez de l’automatisation des actions des utilisateurs par recherche de données ou par déclenchements via des événements du système. Ces actions peuvent aussi servir de déclencheurs pour des processus.
Intégration des plateformes et outils existants
Intégrez Blue Relay afin de recevoir des données de logiciels tiers via des interfaces AP, ainsi que pour évoquer des services Web grâce aux actions déclenchées par un événement.
Cas d’utilisation de Blue Relay
Gouvernance et conformité
Créez vos processus autour d’une approche d’automatisation pour garantir que les pratiques exemplaires seront appliquées sans entraver les opérations courantes de votre équipe. Répondez aux exigences de conformité en consignant automatiquement les interactions des utilisateurs en cas d’audit.
Gérez la gouvernance et la conformité, que ce soit dans l’élaboration ou la mise à jour de politiques et des procédures qui en découlent.
Gestion des communications aux clients
Blue Relay est un excellent outil de vérification des erreurs. Réduisez le temps et les coûts en matière de ressources humaines lorsque la charge de travail et de révision est au plus haut. Les formulaires de Blue Relay permettent de créer différentes listes de vérification pour diminuer le besoin d’intervention humaine et répondre dynamiquement aux données, aux requêtes et aux événements.
Les tâches associées aux campagnes de communication aux clients dépendent généralement du moment de l’année, voire de la date. Le flux de travail de Blue Relay permet la planification et le suivi des actions en fonction des événements et des plans. Vous pouvez créer des rapports et des outils de tableau de bord pour garder un œil sur les tâches importantes et leur progrès.
Portail pour les clients – services de composition et d’impression
Les entreprises qui offrent des services de composition et d’impression utilisent Blue Relay pour simplifier les interactions avec les clients, de la requête de service à la livraison du produit, en passant par l’exécution et la révision.
Blue Relay améliore l’assurance de la qualité en assurant les éléments suivants :
- Suivi des problèmes conçu pour la révision de documents
- Gestion de versions de documents
- Comparaison, marquage et annotation de documents
- Formulaires de création de listes de vérification ou d’instructions pour des tâches en particulier
- Envoi automatisé de notifications de progrès aux clients
- Instances de connexion parallèles pour que le contenu et les artéfacts de collaboration de chaque client restent séparés