Leader de la croissance canadienne, Employeur de l'année 2020, chez Levio nous avons la conviction que le bonheur et l'engagement de nos employés sont garants de notre succès. En capitalisant sur le savoir-faire, la créativité et la mobilisation de nos conseillers nous nous assurons d'aider nos clients à surmonter les défis liés l'exécution et la gestion de leurs priorités stratégiques.
Saviez-vous que?
- Chez Levio une des valeurs importantes est grandir et faire grandir les autres : nous avons en place un système de mentorat ;
- Nous avons une allocation pour le développement professionnel offerte à chaque année à chacun des employés ;
- Pour nous, le travail d'équipe et les relations d'égal à égal sont partie intégrante de notre culture ;
- Levio s'implique activement dans sa communauté. Nous sommes un grand partenaire de Centraide depuis 2016 et appuyons corporativement de nombreuses équipes sportives locales, et bon nombre d'organismes de bienfaisance.
En tant qu'expert Levio, votre mission chez le client sera de :
- Analyser les besoins utilisateurs et les traduire en informations techniques pour les équipes de réalisation et développement ;
- Effectuer la mise en place de la solution et produire des analyses technologiques et les documents nécessaires;
- Assurer la délégation des tâches aux techniciens technologiques qui seront assignés aux projets et participer à la supervision du travail effectué.
Et tout cela, dans le but de générer de la valeur!
Votre candidature se démarquera si vous avez :
- Un baccalauréat ou un diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent ;
- Démontrer un minimum de 5 ans d'expérience en TI.
- Envie de travailler en équipe et avoir du fun!
Levio souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le présent texte.