
Levio est fière d'être reconnue sur la plateforme « Buy Canadian Cyber », une initiative lancée par Rogers Cybersecure Catalyst à l'Université Métropolitaine de Toronto et In-Sec-M. Cette reconnaissance souligne l'engagement de Levio à fournir des solutions de cybersécurité de classe mondiale et son dévouement à soutenir l'innovation canadienne.
L'initiative « Buy Canadian Cyber » vise à connecter les organisations canadiennes avec des entreprises, des talents et des solutions de cybersécurité de premier plan, développés au Canada. Dans le cadre de cette initiative, Levio est désormais présentée parmi les principales entreprises canadiennes de cybersécurité, facilitant ainsi l'accès de nos produits et services innovants aux entreprises et aux gouvernements.
Charles Finlay, directeur exécutif et fondateur du Catalyst, a souligné l'importance de cette initiative : « Le Canada compte parmi les entreprises de cybersécurité les plus innovantes au monde, mais nous sommes trop souvent négligés au profit d'alternatives d'ailleurs. La situation récente est profondément frustrante, mais plutôt que de laisser cela dicter notre avenir, nous redoublons d'efforts pour l'excellence canadienne. »
Nicolas Duguay, co-directeur exécutif d'In-Sec-M, a ajouté : « Cette initiative va au-delà des affaires — il s'agit de protéger la souveraineté numérique du Canada, de favoriser l'innovation nationale et de garantir que les organisations à travers le pays aient accès aux meilleures solutions de cybersécurité, développées et déployées par des Canadiens, pour des Canadiens. »
Levio est honorée de faire partie de ce mouvement significatif et reste engagée à fournir des solutions de cybersécurité exceptionnelles qui contribuent la sécurité et au succès des entreprises et des institutions canadiennes.
En savoir plus
Découvrez dès aujourd'hui les solutions de cybersécurité de Levio et voyez comment nous pouvons aider à protéger votre organisation. Consultez la page web sur nos services de cybersécurité ou contactez-nous directement pour en savoir plus.
Pour plus d'informations sur l'initiative « Buy Canadian Cyber », visitez BuyCanadianCyber.ca (site en anglais seulement).