QU'EST-CE QUE LEVIO RÉCLAMATIONS SANS CONTACT?
OPTIMISER LES COÛTS ET L'EXPÉRIENCE
La solution permet aux assureurs de dommages d'utiliser l'IA sur l'ensemble de leur processus de traitement des réclamations, sans avoir besoin de changer de système. Cette approche vise à:
- Réduire les coûts d'opération
- Réduire les coûts de règlement et de litige
- Accélérer le traitement des réclamations
- Améliorer l'expérience et la satisfaction client
FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES
VISION PAR ORDINATEUR POUR DELTA-V ET BLESSURES
Levio Réclamations sans contact utilise la vision par ordinateur pour évaluer l'accident et fournir des informations, dont les suivantes :
- Le Delta-V
- Blessures: gravité, rétablissement, pronostic
- Probabilité de diverses blessures (ICD-10)
Toutes ces informations aident l'engin de recommandation.
ENRICHISSEMENT DES DONNÉES ET ANALYSE
La solution utilise des données exclusives provenant de tiers pour enrichir le processus d'évaluation et d'analyse des réclamations, y compris :
- Profils de risque et juridique de l'assuré
- Données provenant de dizaines de millions de cas
- Volatilité des sinistres
- Fourchette des résultats attendus ($)
PRÉDICTIONS ET ACTIONS RECOMMANDÉES
En combinant la vision par ordinateur, l'enrichissement des données et l'apprentissage automatique, la solution fournit des recommandations sur les prochaines étapes, ce qui permet de :
- Accélérer le traitement des réclamations
- Réduire les risques grâce aux données
- Maximiser le ratio coûts-bénéfices
CIBLES ET DONNÉES
15 %
Jusqu’à 15 % d’amélioration de la précision des pertes grâce à une meilleure reconnaissance de l'exposition
5 %
Jusqu’à 5 % de réduction des frais de règlement en offrant des termes équitables plus rapidement
100M
De réclamations analysées pour enrichir les prédictions et recommandations
L'AI QUI S'INTÈGRE À VOTRE ÉCOSYSTÈME
INTÈGRÉE À VOS SYSTÈMES EXISTANTS
Levio Réclamations sans contact a été conçue pour s'intégrer aux systèmes de gestion des réclamations existants. Ceci permet aux assureurs d'exploiter ces données au sein de leurs interfaces habituelles et d'en tirer les bénéfices suivants:
- Prise en main rapide
- Courbe d'apprentissage réduite
- Retour sur investissement plus rapide
PRÉPARATION ET DÉPLOIEMENT
Nous vous accompagnons de bout en bout pour vous permettre de mettre en œuvre, y compris :
- Services effectués par notre équipe de 2 000 experts
- Préparation des données et toutes les migrations et connexions API nécessaires
- Mise en place dans vos systèmes existants
- Formation et gestion du changement
CONTACTEZ-NOUS
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Remplissez le formulaire suivant et un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous fournir des informations complémentaires sur le système de gestion des sinistres de votre organisation :
- Système de gestion des réclamations
- Objectifs commerciaux et ICP
- Toute autre information pertinente
CONÇUE PAR DES LEADERS TECHNOLOGIQUES DE L'INDUSTRIE
LEVIO
Levio est une firme de services-conseils de premier plan en affaires et technologies avec une expertise de pointe en IA et dans le secteur de l'assurance depuis sa fondation. En partenariat durable avec nos clients, nos équipes élaborent des stratégies pour concevoir et mener vos transformations numériques vers le succès.
TALEM AI
Talem AI est un fournisseur de premier plan en matière de prédiction de la gravité des accidents et des blessures. En combinant l'expertise clinique et en matière de sinistres à une technologie d'IA avancée, Talem AI optimise les processus d'indemnisation et améliore les résultats pour les parties prenantes.
GRADIENT AI
Gradient AI est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'IA éprouvées pour le secteur de l'assurance. Leurs solutions améliorent les taux de sinistralité et la rentabilité en prédisant le niveau de risque avec une plus grande précision, ainsi qu'en réduisant les délais de traitement et les dépenses liées aux réclamations.