Duff Glaser
« Toc toc toc!
Qui est là?
C’est Théodore, votre représentant numérique de l’hôpital X. Comment puis-je vous aider aujourd’hui? »
Le portail des patients a évolué. Il est devenu une porte d’entrée entièrement collaborative qui améliore l’expérience et le parcours patient. Pour le patient, ça signifie de meilleurs résultats, une expérience plus sécuritaire et des scores de satisfaction plus élevés.
Plus encore, le portail améliore l’accès aux soins, la viabilité des établissements et, surtout, la communication et la relation entre les patients et les soignants. C’est un outil fantastique, qui offre un accès et une fonction aux patients qui l’utilisent.
Portail numérique
L’avènement des technologies comme l’automatisation robotisée des processus, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle nous permet d’interagir directement avec les patients et de les soutenir tout au long de leur expérience de soins.
Une fois intégrés aux anciens systèmes et adaptés aux cycles de facturation et de revenus, les outils d’accès numérique offrent une solution intégrée globale qui profite à toute l’entreprise. En fait, ils ne sont pas que des portes d’entrée; ils sont des ponts, qui aident à maintenir la connexion.
Ils aident à accorder la priorité aux patients, à les accueillir à bras ouverts sur le pas de la porte, et à leur offrir une expérience de soins sécuritaire et de qualité.