Montréal, le 25 novembre 2024 – Levio, une entreprise leader en transformation numérique, est fière d'annoncer qu'elle a atteint le statut de compétence DevOps d'Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît l'expertise éprouvée de Levio dans la mise en œuvre de pratiques d'intégration et de livraison continues, ainsi que dans l'automatisation de l'approvisionnement et de la gestion de l'infrastructure avec les outils de gestion de configuration AWS.
L'obtention de la compétence AWS DevOps permet de reconnaître Levio comme membre du réseau de partenaires AWS (APN) qui offre une compétence technique démontrée et un succès client prouvé avec un accent spécifique sur les charges de travail basées sur DevOps. Pour recevoir la désignation, les partenaires APN doivent posséder une expertise AWS approfondie et fournir des solutions de manière transparente sur AWS.
« La compétence DevOps illustre la ténacité et le dévouement des équipes de Levio pour atteindre le sommet des compétences en infonuagique. Notre pratique DevOps adhère aux normes les plus élevées de l’industrie, ce qui nous permet de moderniser avec succès les environnements de données de nos clients. Je tiens à réitérer mes félicitations à mes collègues qui ont investi l'énergie et le temps nécessaires pour que l'engagement et le niveau de connaissance de notre organisation soient reconnus », a commenté Marc-Antoine Pinard, CTO de Levio.
En tant que partenaire AWS, Levio a accès à une gamme de ressources et de formations pour soutenir le déploiement, l'utilisation et la gestion des applications de ses clients sur AWS. Les services DevOps de Levio comprennent le conseil, les services professionnels, la gestion de l'infrastructure et le développement d'applications, tous destinés à aider les clients à innover et à développer leurs entreprises.
Apprenez-en plus sur les qualifications validées AWS de Levio ici.
À propos de Levio
Levio est une firme de services-conseils couvrant tous les aspects de la transformation numérique, des stratégies d’affaires aux technologies de l’information (TI), en passant par la gestion organisationnelle, incluant notamment la cybersécurité, la valorisation des données, l’intelligence artificielle, et l’infonuagique.
Depuis sa création en 2014, Levio démontre une croissance fulgurante, et elle a figuré en 2021 au palmarès America’s Fastest-Growing Companies en raison de sa croissance durable. Qui plus est, pour une deuxième année consécutive, Glassdoor a classé Levio parmi les 25 meilleurs employeurs au Canada et Forbes la place au 32e rang de son palmarès Canada’s Best Startup Employers.
L’entreprise se spécialise dans l’accompagnement de ses clients institutionnels et commerciaux lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure. Depuis 10 ans, Levio a bâti sa réputation sur une équipe de conseiller.ère.s hors pair qui fournit des solutions d’envergure tirant avantage des nouvelles technologies pour aider ses clients à gagner en efficacité et en rentabilité.
Pour en savoir plus, visitez le levio.ca.
À propos d'Amazon Web Services
Lancé en 2006, Amazon Web Services (AWS) a commencé à exposer des services d'infrastructure clés aux entreprises sous forme de services web, maintenant largement connus sous le nom d'infonuagique. L'avantage ultime de l’infonuagique, et d'AWS, est la possibilité de tirer parti d'un nouveau modèle d'affaires et de transformer les dépenses d'infrastructure en coûts variables. Les entreprises n'ont plus besoin de planifier et de se procurer des serveurs et d'autres ressources informatiques des semaines ou des mois à l'avance. En utilisant AWS, les entreprises peuvent tirer parti de l'expertise et des économies d'échelle d'Amazon pour accéder aux ressources lorsque leur entreprise en a besoin, en fournissant des résultats plus rapidement et à moindre coût.
Aujourd'hui, Amazon Web Services fournit une plateforme d'infrastructure dans le nuage très fiable, évolutive et à faible coût qui alimente des centaines de milliers d'entreprises dans 190 pays à travers le monde. Avec des centres de données situés aux États-Unis, en Europe, à Singapour et au Japon, les clients de toutes les industries profitent de leur plateforme de façons économique, élastique, ouverte, flexible, et sécurisée.