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Expert en réclamation d'invalidité (analyste d'affaires)

Québec ou Montréal ou Sherbrooke ou Gatineau

Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement de travail stimulant? Joignez-vous au leader en transformation numérique et boostez votre carrière chez Levio. Nous vous proposons une opportunité unique de développer votre savoir-faire au sein d’une équipe de haut calibre. 

 

La variété des défis proposés par nos clients vous donnera l’occasion de vous dépasser et de maintenir votre expertise au top. Partagez le quotidien de nos clients et soyez un acteur important dans les projets les plus ambitieux en matière de technologies et de solutions logicielles.

 

Responsabilités : 

  • Définir les besoins d'affaires et analyser des besoins complexes;
  • Analyser et documenter des processus d'affaires actuels et cibles;
  • Présenter des solutions concrètes liées aux besoins des clients;
  • Conseiller et assister les clients ou les utilisateurs dans une perspective d'amélioration, d'optimisation et d'innovation;
  • Documenter les analyses et les pistes de solution envisagées;
  • Animer des réunions
  • Participer aux activités de contrôle de la qualité;

 

Votre candidature se démarquera si vous :

  • Possédez plus de 6 années d’expérience dans le domaine des réclamations d'invalidité, de l'assurance, de la gestion des avantages sociaux. Tout expérience dans des organisations de grandes envergures ou dans un rôle similaire peut être un atout.

  • Avez des connaissances des lois et réglementations liées aux réclamations d'invalidité.

  • Avez des aptitudes dans la gestion efficace de son temps, notamment le respect des délais et la priorisation des différentes tâches et livrables.

  • Possédez un sens de la communication verbale et écrite s’adressant à des gestionnaires et membres de la direction.

  • Baccalauréat en administration des affaires, en ressources humaines, en informatique ou gestion informatisée ou équivalente.

  • Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion des réclamations, les outils de modélisation des processus et les systèmes de suivi