Aller au contenu

Coordonnateur au Soutien TI

Québec (Canada)

À propos de Levio :

Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement de travail stimulant? Joignez-vous au leader en transformation numérique et élevez votre talent. Levio est en pleine croissance et recherche un Coordonnateur au Soutien TI pour se joindre à son équipe. Nous vous proposons une opportunité unique de développer votre savoir-faire au sein d’une équipe de haut calibre.

Profil recherché :

En tant que membre d'un centre d'assistance technologique mondial, la personne sélectionnée sera responsable de coordonner une équipe de technicien de niveau 1 (N1) et niveau 2 (N2) et de fournir une assistance technique de niveau 2 aux utilisateurs pour les logiciels et le matériel (requêtes et incidents). Elle sera aussi amenée à faire respecter l'entente de niveau de service tout en se conformant aux règles de sécurité et aux processus en place.

La personne retenue saura se démarquer par son autonomie, sa rigueur, son sens de l’organisation et par son goût marqué pour le travail d’équipe.  Elle devra également être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois tout en respectant les délais et adorer le service à la clientèle.

Responsabilités :

Nous avons besoin de vous pour :

  • Effectuer la gestion des appels de service et l’analyse des billets ouverts;
  • Offrir un soutien quotidien au personnel pour les opérations et les systèmes;
  • Servir de personne ressource technique pour les partenaires internes ainsi que les équipes en mandat;
  • Gérer le processus d’achat de matériel TI;
  • Maintenir un inventaire des équipements informatiques à jour ainsi que la relation avec les différents fournisseurs TI;
  • Analyser les demandes de réparations et prendre les actions nécessaires afin de réparer, faire réparer et/ou remplacer le matériel défectueux;
  • Coordonner les communications aux utilisateurs;
  • Effectuer toute autre tâche connexe jugée pertinente dans le cadre du poste.

Qualifications :

  • Diplôme collégial ou universitaire en informatique
  • 5 à 8 d’expériences en soutien TI
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire – Technicien informatique
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit en raison de la portée nationale et internationale du service.

Aptitudes et qualités recherchées :

Essentielles :

  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification et être capable de mener plusieurs dossiers à la fois et de respecter les délais;
  • Attitude axée sur le service à la clientèle;
  • Maîtrise des environnements Windows et Office 365;
  • Connaissance d’Active Directory, Azure AD et Intune;
  • Gestion des identités et des accès dans un environnement composé de poste de travail Windows et Mac.

Atouts

  • Certification ITIL
  • Certifications Microsoft

Avantages

Façonnez votre expérience Levio à votre image et profitez des nombreux avantages de travailler pour l’une des entreprises affichant la plus forte croissance au Canada.

  • Horaire flexible;
  • 37,5 h / semaine;
  • Télé-travail sera privilégié. Toutefois, le candidat devra pouvoir travailler en mode hybride à raison d’un minimum de 2 jours-semaines au bureau de Montréal ou de Québec;
  • 4 semaines de vacances;
  • Salaire concurrentiel;
  • Allocation au développement professionnel de 2500$;
  • Régime de retraite collectif avec contribution de l’employeur;
  • Assurances collectives;
  • Programme d’aide aux employés et famille.

Le masculin est utilisé sans discrimination, dans le seul but d’alléger le texte.

Ce poste nécessite le bilinguisme puisqu’une majorité du travail se fera en anglais.