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Technicien.ne GIA

Québec ou Montréal ou Sherbrooke ou Gatineau (Canada)

Leader de la croissance canadienne, Employeur de l'année 2020, chez Levio nous avons la conviction que le bonheur et l'engagement de nos employés sont garants de notre succès. En capitalisant sur le savoir-faire, la créativité et la mobilisation de nos conseillers nous nous assurons d'aider nos clients à surmonter les défis liés l'exécution et la gestion de leurs priorités stratégiques. 

Saviez-vous que?

  • Chez Levio une des valeurs importantes est grandir et faire grandir les autres : nous avons en place un système de mentorat
  • Nous avons une allocation pour le développement professionnel offerte à chaque année à chacun des employés ; 
  • Pour nous, le travail d'équipe et les relations d'égal à égal sont partie intégrante de notre culture ; 
  • Levio s'implique activement dans sa communauté. Nous sommes un grand partenaire de Centraide depuis 2016 et appuyons corporativement de nombreuses équipes sportives locales, et bon nombre d'organismes de bienfaisance.

En tant qu'expert Levio, votre mission chez le client sera de :

  • Gestion des comptes, des groupes utilisateurs et des droits d'accès ;
  • Gestion d'incidents de sécurité ;
  • Suivi et contact client ;
  • Documentation des incidents ;
  • Application des correctifs ;

Et tout cela, dans le but de générer de la valeur! 

Votre candidature se démarquera si vous avez :

  • Avoir un diplôme dans un domaine pertinent; 
  • Connaissance et expérience d'au moins une plateforme de GIA ;
  • Ouverture d'esprit, dynamisme, leadership et passion ;
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrites;
  • Envie de travailler en équipe et avoir du fun !

Levio souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le présent texte.