Secteur

ServiceNow Technical Consultant

Do you want to thrive in a highly collaborative and intellectually stimulating environment?Come join our team of consultants at Levio, Canada’s leader in digital and organizational transformation. Levio is a fertile ground to advance your career by enhancing and applying your skills and know-how. By joining our team, you will have the opportunity to rapidly become an important player in ambitious projects regarding technology and software solutions.

Job descriptions

As a Technical Consultant with Levio, you will work to develop, design and own technical solutions on the ServiceNow platform. You will provide administration, application development, maintenance and technical support by using good practice techniques to configure robust solutions to the client utilizing the ServiceNow platform.

Responsibilities

· Comfortable Web development languages, specifically JavaScript, XML, AngularJS, React,Bootstrap and HTML/CSS

· Write/create custom business rules, client scripts, script includes, UI policies, ACL’s, data policies, UI scripts

· Work independently with customers on implementations and remote services

· Can troubleshoot basic configuration/script issues

· Attend requirements review and validation sessions as required

· Participate in scrum ceremonies

· Deliver measurable, positive results within the client and team’s timeline resulting in positive feedback from clients

· Build on current platform knowledge by learning new modules and broadening skillset

· Be a team player with a record of accomplishment in managing multiple complex tasks

· Utilize strong communication, presentation, and writing skills

Qualifications

· Strong working knowledge of one (1) or more of the following specializations: ServiceNow Mainline Application(s) (ITSM, ITBM, CSM, HRSD, ITOM, etc), Service Portal (HTML, CSS, AngularJS, SASS, Bootstrap), ServiceNow Application Development (Scoped Applications), 3rd Party Integrations Development (REST, SOAP, MID Servers, etc)

· ServiceNow Certified System Administrator is required

· ServiceNow CIS certification is preferred

· Consulting experience strongly preferred

· Willingness to learn and grow

· Fluent in French and English (both spoken and written)

 

Consultant Technique ServiceNow

Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement de travail stimulant? Joignez-vous au leader en transformation numérique et boostez votre carrière chez Levio. Nous vous proposons une opportunité unique de développer votre savoir-faire au sein d’une équipe de haut calibre.

La variété des défis proposés par nos clients vous donnera l’occasion de vous dépasser et de maintenir votre expertise au top. Partagez le quotidien de nos clients et soyez un acteur important dans les projets les plus ambitieux en matière de technologies et de solutions logicielles.

 

Description du poste

En tant que consultant technique chez Levio, vous travaillerez au développement, à la conception et à la propriété de solutions techniques sur la plate-forme ServiceNow. Vous assurerez l’administration, le développement d’applications, la maintenance et le support technique en utilisant des techniques de bonnes pratiques pour configurer des solutions robustes au client utilisant la plate-forme ServiceNow.

Responsabilités

· Confortables avec le langages de développement Web tels que JavaScript, XML, AngularJS, React, Bootstrap et HTML / CSS

· Écrire/créer des règles métier personnalisées, des scripts clients, des inclusions de scripts, des stratégies d’interface utilisateur, des listes de contrôle d’accès, des stratégies de données, des scripts d’interface utilisateur

· Travailler de manière indépendante avec les clients sur les implémentations et les services distants

· Peut résoudre les problèmes de configuration/script de base

· Assister à des séances d’examen et de validation des exigences, au besoin

· Participez à des cérémonies Scrum

· Fournir des résultats mesurables et positifs dans le cadre du calendrier du client et de l’équipe, ce qui se traduit par des commentaires positifs de la part des clients

· S’appuyer sur les connaissances actuelles de la plateforme en apprenant de nouveaux modules et en élargissant les compétences

· Être un joueur d’équipe avec un dossier d’accomplissement dans la gestion de plusieurs tâches complexes

· Utiliser de solides compétences en communication, en présentation et en rédaction

Qualifications

· Solide connaissance pratique d’une (1) ou plusieurs des spécialisations suivantes : Application(s) ServiceNow « Mainline » (ITSM, ITBM, CSM, HRSD, ITOM, etc.), Service Portal (HTML, CSS, AngularJS, SASS, Bootstrap), ServiceNow Application

Development (Scoped Applications), 3rd Party Integrations Development (REST, SOAP, MID Servers, etc.)

· Un administrateur système certifié ServiceNow est requis

· Une certification ServiceNow CIS est préférable

· Expérience dans le monde de la consultation est fortement préférée

· Volonté d’apprendre et de grandir

· Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit

Postuler pour cet emploi

Veuillez noter que, mis à part le dépôt de la présente candidature, Levio Conseils ne vous demandera jamais de partager des renseignements personnels par voie électronique, comme vos coordonnées bancaires ou votre numéro d’assurance sociale.
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